Miséricorde divine, le plus grand attribut de Dieu - j'ai confiance en Toi .


Le bureau et le
magasin sont ouverts

du lundi au jeudi
de 9h30 à 11h30 et de 13h à 15h

Remercions le SEIGNEUR pour toutes les grâces accordées.

ed Source http://www.jesusmisericordieux.org/ed/annonceojmm.htm
Accueil But de l'Oeuvre PrièresMagasin Activités Liens Carte Nous joindre
English Version

Lettre circulaire

Verdun, le 1 septembre 2012

«Ce que toi tu vois en réalité, ces âmes le voient par la foi.
Oh! combien leur grande foi m’est agréable.»


(Petit Journal, No 1420

Chers disciples de la Miséricorde Divine,

Le Souverain Pontife Benoît XVI dans sa Lettre Apostolique en forme de Motu proprio, Porta Fidei, promulgue l’Année de la Foi (le 11 octobre 2011).

« Elle commencera le 11 octobre 2012, lors du cinquantième anniversaire de l’ouverture du Concile Vatican II, et se terminera en la solennité de Notre Seigneur Jésus-Christ Roi de l’univers, le 24 novembre 2013. Le 11 octobre 2012, aura lieu aussi le vingtième anniversaire de la publication du Catéchisme de l’Église catholique, texte promulgué par mon Prédécesseur, le Bienheureux Pape Jean-Paul II, dans le but d’exposer à tous les fidèles la force et la beauté de la foi. Ce document, fruit authentique du Concile Vatican II, fut souhaité par le Synode extraordinaire des Évêques de 1985 comme instrument au service de la catéchèse et fut réalisé grâce à la collaboration de tout l’épiscopat de l’Église catholique. Et j’ai précisément convoqué l’Assemblée générale du Synode des Évêques, au mois d’octobre 2012, sur le thème de La nouvelle évangélisation pour la transmission de la foi chrétienne. » (www.vatican.va)

Dans un autre ordre d’idée, nous vous soumettons le programme des activités 2012-2013 de l’Oeuvre de Jésus Miséricordieux. Le tout débutera le 28 sept 2012 par la récitation du chapelet de la miséricorde dans la rue devant la statue du Sacré-Cœur, coin Wellington et Galt à 15 h. Ce témoignage nous a été suggéré l’année après la béatification du Père Sopocko, directeur spirituel de sœur Faustine, le 28 septembre 2008 par le groupe polonais ISKRA. Voici l’adresse du site : www.iskra.info.pl

La célébration de la fête de Sainte Faustine aura lieu vendredi le 5 octobre 2012 à 14 h dans l’église Notre-Dame-des-Sept-Douleurs, à Verdun. Comme toujours, la récitation (individuelle) de la neuvaine à Sainte Faustine, du 26 septembre au 4 octobre, est une bonne façon de se préparer à cette Fête.

Nous vous offrons la prière dans la souffrance de Sainte Faustine, disponible au coût de 0.15$ chacune, et pour 100 et plus 0.10$ chacune. Comme vous le constatez, notre adresse postale est différente. Nous vous remercions de porter une attention particulière à notre nouvelle adresse depuis plus d’un an :
284 rue de l’Église, Verdun, QC H4G 2M4, Canada.

Demandons donc à Sainte Faustine de nous obtenir une foi solide et vivante afin que nous connaissions l’amour Miséricordieux.

Que Jésus vous comble des bienfaits de sa Miséricorde.

Gisèle Joannette
Prés. du Conseil Administratif



CHAPELLE
284, rue de l’Église
Verdun, QC H4G 2M4
(au sous-sol de l’église)

ÉGLISE
4155, rue Wellington
Verdun, QC H4G 1V8

P.S. : Notre nouvelle adresse postale :
284, rue de l’Église, Verdun QC H4G 2M4 (CANADA)

Nouveau numéro de télécopieur : (514) 362-8091

Téléchargez la lettre circulaire (.pdf)

ed Source
    http://www.jesusmisericordieux.org/ed/ojmm_activites.htm

© 1985-2018 www.jesusmisericordieux.org Tous droits réservés | Réalisation
Version pour imprimante  Imprimer
Commentaires
Recommander
Menu