Mercy of God, font of health for the sick and the suffering - I trust in You

The store and office are open from
Monday to Thursday
from 9:30 to 11:30 and 1:00 to 3:00 pm.

Lets thank GOD for all the graces HE grant us.

ed Source http://www.jesusmisericordieux.org/ed/annonceojmm_e.htm
Home Objectives Prayers Store Activities Links Map Reach us
Version Française

Various Prayers

SAINT FAUSTINA

The task of “proclaiming and introducing into life” the mystery of God’s mercy, and imploring that mercy for the world, which the Holy Father, Pope John Paul II places before the entire Church, was entrusted to Saint Faustina as her life’s witness and mission.

Sister Faustina was born in 1905 in the village of Glogowiec near Lódz as the third of ten children in the family of Marianna and Stanislaw Kowalski. From her childhood she was distinguished by a love for prayer, diligence at work, obedience and a sensitivity for the poor. She attended not quite three years of elementary schooling, and later, as a teenager, left her family home to work as a domestic servant.

At the age of twenty she entered the Congregation of the Sisters of Our Lady of Mercy in which, as Sister Maria Faustina, she spent thirteen years of her life performing the duties of cook, gardener, and doorkeeper. Her life, though seemingly very ordinary, monotonous and drab, concealed in itself an exceptionally profound union with God.

From her childhood she desired to become a great saint, and she consistently strove toward that goal, working together with Jesus for the salvation of lost souls, even to the extent of offering her life as a sacrifice for sinners. Therefore, her life as a religious was marked with the stigma of suffering, but also with extraordinary mystical graces. It was to this religious, who though simple, had boundless trust in God, that Jesus directed that amazing declaration.
“In the Old Covenant I sent prophets wielding thunderbolts to My people. Today I am sending you with My mercy to the people of the whole world. I do not want to punish aching mankind, but I desire to heal it, pressing it to My Merciful Heart.” ( Diary # 1588)

Worn out and weakened by tuberculosis and the sufferings she bore in sacrifice for sinners, Sister Faustina died in the odor of sanctity in Kraków on October 5, 1938 at the age of 33.

On the first Sunday after Easter, April 18, 1993, in St. Peter’s Square in Rome, Pope John Paul II beatified Sister Faustina and he canonized her on April 30, 2000. The Saint Faustina Feast is celebrated on October 5th of each year.

The mission of Saint Faustina consisted in 3 tasks:

• Reminding the world of the truth of our faith revealed in the Holy Scripture about the merciful. Love of God towards every human being,even the greatest sinner;

• Entreating God’s mercy for the whole world, among others through the practice of new forms of devotion to Divine Mercy, such as the veneration of the image of the Divine Mercy with the inscription: Jesus, I Trust in You, the feast of the Divine Mercy celebrated on the first Sunday after Easter, the chaplet of the Divine Mercy, the prayer at the Hour of Mercy (3 p.m.) and the spreading of the devotion to the Divine Mercy;

• Initiating the apostolic movement of the Divine Mercy which undertakes the task of proclaiming and entreating God’s mercy for the world and strives for perfection in the spirit of childlike confidence in God, expressed in the fulfillment of His will and the attitude of mercy towards one’s neighbor.


NOVENA TO PREPARE THE FEAST OF SAINT FAUSTINA on October 5th

Novena to Saint Faustina  (September 26th to october 4th 2010)

For the Grace of childlike trust

Days 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

FIRST DAY : September 26th

Happy are those who put their trust in God

Jesus : “ The soul that trusts in My mercy is most fortunate, because I myself take care of it” ( Diary 1273). “ I heap My confidence upon it and give it all it asks” (Diary 453).

Sr. F.: “ I do not understand how it is possible not to trust in Him who can do all things. With Him, everything; without Him, nothing. He is Lord. He will not allow those who have placed all their trust in Him to be put to shame” (Diary 358).

  Saint faustina, obtain for me the grace of childlike trust in the Lord God who can do all things. He is Wisdom itself and loves with an everlasting love.

 

SECOND DAY : September 27th

Trust as a Response to the Knowledge of the Mystery of God’s Mercy

Jesus : “ Everything that exists in enclosed in the bowels of My mercy, more deeply than an infant in its mother’s womb. How painfully distrust of My goodness wounds Me! Sins of distrust wound Me most painfully” (Diary 1076)

Sr. F.: “ I known that even souls that are chosen and well-advanced in the religious life or the spiritual life do not have the courage to entrust themselves completely to God. And this is so because few souls know the unfathomable mercy of God and His great goodness” (Diary 731).

  Saint Faustina, help me to penetrate more and more deeply into the mystery of God’s mercy; help me to come to known the goodness of God so that I may trust in Him ever more and that I may not hurt Him with my distrust.

 

THIRD DAY : September 28th

Faith

Jesus : “ What you see in reality, these souls see through faith. Oh, how pleasing to Me is their great faith! For Me to be able to act upon a soul, the soul must have faith” (Diary1420).

Sr. F.: “ I fervently beg the Lord to strengthen my faith, so that in my drab, everyday life I will not be guided by human dispositions, but by those of the spirit. Oh, how everything drags man towards the earth! But lively faith maintains the soul in the higher regions” (Diary 210).

  Saint Faustina, obtain for me a strong and lively faith so that I may come to know the merciful love of God towards creatures, for the better I come to know Him, the more I will trust in Him.

 

FOURTH DAY : September 29th

Hope

Jesus: “ Let the greatest sinners place their trust in My mercy. Souls that make an appeal to My mercy delight Me. To such souls I grant even more graces than they ask” (Diary 1146).

Sr. F.: “ Even if I had had the sins of the whole world, as well as the sins of all the condemned souls weighing on my conscience, I would not have doubted God’s goodness but, without hesitation, would have thrown myself into the abyss of the divine mercy, which is always open to us; and, with a heart crushed to dust, I would have cast myself at His feet, abandoning myself totally to His holy will, which is mercy itself ” (Diary 1552).

  Saint faustina, obtain for me unwavering hope so that, on my way to heaven, I may always count on God’s forgiveness and the help of His grace in every situations, particularly in difficult moments.

 

FIFTH DAY : September 30th

Love

Jesus: “ I am Love and Mercy Itself. There is no misery that could be a match for My mercy, neither will misery exhaust it, because as it is being granted- it increases” (Diary 1273). “ Love has brought Me here, and love keeps Me here. My daughter, if you knew what great merit and reward is earned by one act of pure love for Me, you would die of joy. I am saying this that you may constantly unite yourself with Me through love” (Diary 576).

Sr. F.: “ Love, love and onces again, love of God-there is nothing greater in heaven or on earth. The greatest greatness is to love God; true greatness is in loving God; real wisdom is to love God. All that is great and beautiful is in God; there is no beauty or greatness outside of Him” (Diary 990).

  Saint Faustina, obtains for me an ardent love for God so that I may love Him above all things, and all things in relation to Him.

 

SIXTH DAY : October 1st

Humility

Jesus: “ I find pleasure, not in large buildings and magnificent structures, but in a pure and humble heart” (Diary 532). “ The torrents of grace inundate humble souls. The proud remain always in poverty and misery, because My grace turns away from them to humble souls” (Diary 1602).

Sr. F.: “ O how beautiful is a humble soul! (…) God refuses nothing to such a soul; she is all-powerful and influences the destiny of the whole world. God raises such a soul up to His very throne, and the more she humbles herself, the more God stoops down to her, pursuing her with His graces and accompanying her at every moment with His omnipotence. Such a soul is most deeply united with God” (Diary 1306).

  Saint Faustina, obtain for me the grace of true humility so that I may accept the truth about God, about the world and about myself. And may this make me trustful, like a child toward its heavenly Father, acknowledging my dependence on Him as Creator and Savior.

 

SEVENTH DAY : October 2nd

Contrition

Jesus: “ Write: I am Thrice Holy, and I detest the smallest sin. I cannot love a soul which is stained with sin; but when it repents, there is no limit to My generosity toward it. My mercy embraces and justifies it. With My mercy, I pursue sinners along all their paths, and My Heart rejoices when they return to Me ” (Diary 1728). `

Sr. F. : “It is when I meet with hypocrisy that I suffer most. Now I understand You, my Savior, for rebuking the pharisees so severely for their hypocrisy. You associated more graciously with hardened sinners when they approached You contritely ” (Diary 1579).

  Saint Faustina, obtain for me the grace of heartfelt contrition for every sin and even for the smallest infidelity, since it was the cause of the terrible passion of Jesus. May the contrition of my heart obtain for me the forgiveness of my guilt and strengthen my trust in God’s mercy.

 

EIGHTH DAY : October 3rd

Doing God’s will

Jesus: “My daughter, you give Me most glory by patiently submitting to My will, and you win for yourself greater merit than that which any fast or mortification could ever gain for you. Know, My daughter, that if you submit your will to Mine, you draw upon yourself My special delight. This sacrifice is pleasing to Me and full of sweetness. I take great pleasure in it; there is power in it ” (Diary 904).

Sr. F.: “The Lord has given me the light to know His will more profoundly and to abandon myself completely to the holy will of God. This light has confirmed me in profound peace, making me understand that I should fear nothing except sin. Whatever God sends me, I accept with complete submission to His holy will. Wherever He puts me, I will try faithfully to do His will, as well as His wished, to the extent of my power to do so, even if the will of God were hard and difficult for me” (Diary 1394). For His holy will is for me mercy itself ”(Diary 1552).

  Saint Faustina, obtain for me the grace of fulfilling God’s will faithfully always and everywhere so that in this way I may express my trust toward the Lord God.

 

NINTH DAY : October 4th

The vessel of trust

Jesus: “The graces of My mercy are drawn by means of one vessel only, and that is- trust. The more a soul trusts, the more it will receive. Souls that trust boundlessly are great comfort to Me, because I pour all the treasures of My graces into them” (Diary 1578).

Sr. F.: “ O Lord, my Love, I thank You for this day on which You have allowed me to draw a wealth of graces from the fountain of Your unfathomable mercy. O Jesus, not only today, but at every moment, I draw from Your unfathomable mercy everything that the soul and body could want ”(Diary 1178).

  Saint Faustina, help me to obtain a large vessel of trust so that I may draw with it graces not only for myself, but also for the Church, my homeland, the whole world, and especially for souls who doubt God’s mercy.

The Chaplet to the Divine Mercy

ed Source
    http://www.jesusmisericordieux.org/ed/prieres_e.htm

© 1985-2019 www.divinemercymontreal.org All rights reserved | Realization
Printer friendly version  Print
Comments
Refer
Menu

Miséricorde divine, source jaillissant du mystère de la Très Sainte Trinité - j'ai confiance en Toi


Le bureau et le
magasin sont ouverts

du lundi au jeudi
de 9h30 à 11h30 et de 13h à 15h

Remercions le SEIGNEUR pour toutes les grâces accordées.

ed Source http://www.jesusmisericordieux.org/ed/annonceojmm.htm
Accueil But de l'Oeuvre PrièresMagasin Activités Liens Carte Nous joindre
English Version

Prières diverses

SAINTE SOEUR FAUSTINE

Le témoignage de la vie de Soeur Faustine ainsi que sa mission nous indiquent la façon par laquelle doivent être réalisés les devoirs de proclamer et d'introduire dans la vie le mystère de la miséricorde, et non seulement la grande prière qui est le cri de la miséricorde de Dieu, déposée par le Saint-Père devant toute l'Église.

Le 25 août 1905, à Glogowiec, en Pologne, naissait Hélène Kowalska. Elle est la troisième enfant d’une famille de dix dont deux garçons et huit filles. Ses parents étaient agriculteurs, pauvres mais très religieux. Dès sa tendre enfance, elle se distingue par sa prédilection pour la prière, son amour du travail, son obéissance et sa grande sensibilité envers la pauvreté humaine. Elle fréquente l'école pendant trois ans seulement et aussitôt qu'elle a seize ans, elle n'hésite pas à sacrifier son apprentissage et sa demeure familiale pour servir les familles bien nanties de la région. À vingt ans, elle entre dans la Congrégation des Soeurs de Notre-Dame de la Miséricorde en prenant le nom de Soeur Marie Faustine. Elle vit dans cette congrégation pendant treize ans en remplissant les modestes tâches de cuisinière, jardinière et soeur portière.

La vie de Soeur Faustine pouvait sembler extérieurement normale, monotone et plutôt grise, mais elle était en réalité extraordinairement riche et lumineuse, car elle réalisait dans son âme l'union la plus profonde avec Dieu. Dès les premières années de son existence, Soeur Faustine désirait devenir une grande sainte, et elle s'y appliquait avec toute sa volonté et ses forces en collaborant avec Jésus-Christ pour le salut des âmes perdues, allant jusqu'à offrir sa propre vie pour les pécheurs.

Ses années de vie religieuse furent empreintes par la souffrance et, en même temps, par d'extraordinaires grâces mystiques. À cette religieuse polonaise, simple et sans instruction, fort humble et ayant une foi sans limite en Dieu, le Seigneur s'est adressé avec ces paroles surprenantes : «Dans l'Ancien Testament, j'ai envoyé à mon peuple des prophètes et avec eux la foudre. Aujourd'hui, je t'envoie vers toute l'humanité avec ma miséricorde. Je ne veux pas punir l'humanité endolorie, mais je désire la guérir en l'étreignant sur mon coeur miséricordieux. » ( Petit Journal # 1588)*.

Soeur Faustine est morte en odeur de sainteté le 5 octobre 1938, à Cracovie. Elle est décédée à l’âge de trente-trois ans, consumée par la tuberculose et par de nombreuses souffrances qu'elle acceptait comme sacrifice volontaire pour la conversion des pécheurs.

Au cours du premier dimanche après Pâques, le 18 avril 1993, sa Sainteté Jean-Paul II l’a proclamée Bienheureuse. Au calendrier liturgique, sa fête est célébrée le 5 octobre. Elle a été canonisée par le pape Jean-Paul II, à Rome, le 30 avril 2000, en la Fête de la Miséricorde, celle-ci instaurée le même jour pour l’Église universelle

La mission de Soeur Faustine consiste en trois tâches :

• Rappeler et annoncer au monde entier la vérité révélée dans les Écritures Saintes sur l’amour miséricordieux de Dieu envers tout homme.

• Implorer par la prière la Miséricorde Divine pour le monde entier, notamment par la pratique des formes nouvelles du culte de la Miséricorde Divine annoncées par le Seigneur Jésus, qui sont les suivantes : - le tableau de la Miséricorde Divine avec l’inscription «Jésus, j’ai confiance en Toi», - la Fête de la Miséricorde Divine, le premier dimanche après Pâques, - le Chapelet à la Miséricorde Divine, - l’Heure de la Miséricorde Divine (15 h 00) - la propagation de la Dévotion à la Miséricorde.

• Inspirer le mouvement apostolique de la Miséricorde Divine qui est chargé de propager et d’obtenir par la prière la Miséricorde Divine pour le monde et qui tend à la perfection sur le chemin montré par sainte Soeur Faustine. Ce Chemin est celui d’une confiance d’enfant en Dieu, qui s’exprime dans l’accomplissement de Sa volonté et dans une attitude de miséricorde envers les autres.


NEUVAINE PRÉPARATOIRE À LA FÊTE DE SAINTE FAUSTINE le 5 octobre

Neuvaine À Sainte Faustine  (du 26 septembre au 4 octobre 2010)

Pour obtenir la grâce de la confiance d’un enfant

 

JOUR : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

PREMIER JOUR : 26 septembre

Heureux ceux qui mettent leur confiance en Dieu

Jésus : « L’âme qui fait confiance à ma miséricorde est la plus heureuse car je prends moi-même soin d’elle. » ( Petit Journal 1273). » Je la comble de ma confiance et je lui donne tout ce qu’elle demande. » (P.J. 453).

S. F. :  Je ne comprends pas comment on peut ne pas avoir confiance en Celui qui peut tout; avec Lui tout, sans Lui-rien. Lui, le Seigneur, ne permettra ni n’admettra la honte de ceux qui ont mis toute leur confiance en Lui. » ( P.J.358)

  Sainte Faustine, obtiens-moi la grâce de la confiance d’un enfant envers le Seigneur Dieu qui peut tout, Celui qui est tout Amour et aime avec un amour infini.


DEUXIÈME JOUR : 27 septembre

La Confiance - une réponse à la connaissance du mystère de la miséricorde de Dieu

Jésus : « Tout ce qui existe est contenu dans les entrailles de ma miséricorde, plus profondément que l’enfant dans le sein de sa mère. Oh! combien douloureusement me blesse l’incrédulité en ma bonté. Ce sont les péchés de méfiance qui me blessent le plus douloureusement. » (P.J.1076)

S. F. : « Je sais maintenant que même les âmes élues et avancées dans la vie religieuse ou sacerdotale n’ont pas le courage de s’abandonner complètement à Dieu, et c’est parce que peu d’âmes connaissent la grande, l’insondable miséricorde de ce Dieu, Sa grande bonté. (P.J. 731).

  Sainte Faustine, aide-moi à pénétrer plus profondément dans le mystère de la miséricorde de Dieu, donne-moi de connaître la bonté de Dieu pour que je Lui fasse plus confiance ainsi je ne Le blesserai pas par ma méfiance.

 

TROISIÈME JOUR : 28 septembre

La foi

Jésus :« Ce que tu vois en réalité, ces âmes le voient par la foi. Oh! combien leur grande foi m’est agréable. (…) mais pour que je puisse agir dans l’âme, cette âme doit avoir la foi.» (P.J.1420)

S. F. : « Je prie ardemment le Seigneur qu’Il daigne fortifier ma foi, pour que je ne me conduise pas dans la grisaille de la vie quotidienne selon des dispositions humaines, mais selon l’esprit. Oh! comme tout retient l’homme à la terre, mais la foi vive garde l’âme dans les sphères supérieures et remet l’amour propre à la place qui lui est due- c’est-à-dire la dernière.» ( P.J. 210).

  Sainte Faustine, obtiens-moi une foi solide et vivante pour que je connaisse l’amour miséricordieux de Dieu envers les créatures, car en Le connaissant pleinement, j’aurai davantage confiance en Lui.

 

QUATRIÈME JOUR : 29 septembre

L’espérance

Jésus : « Que les plus grands pécheurs mettent leur espoir en ma miséricorde. Les âmes qui s’adressent à ma miséricorde me réjouissent. A de telles âmes, j’accorde des grâces bien au-dessus de leurs désirs.» (P.J. 1146).

S. F. : « (…) même si j’avais eu sur la conscience les péchés du monde entier, ainsi que ceux de toutes les âmes condamnées, je n’aurais cependant pas douté de la bonté divine, mais sans réfléchir, je me jetterais dans l’abîme de la miséricorde divine, toujours ouvert pour nous, et le cœur brisé je me jetterais à Ses pieds, m’abandonnant complètement à Sa sainte volonté qui est la miséricorde même. » (P.J. 1552).

  Sainte Faustine, obtiens-moi une espérance inébranlable pour que, sur mon chemin vers le ciel, je puisse toujours compter sur le pardon et l’aide de la grâce de Dieu, dans chaque situation, surtout dans les moments difficiles.

 

CINQUIÈME JOUR : 30 septembre

L’Amour

Jésus :« Je ne suis qu’amour et miséricorde; il n’y a pas de misère qui puisse se mesurer à ma miséricorde, ni de misère qui puisse en venir à bout puisqu’au moment de se communiquer- ma miséricorde s’amplifie.» (P.J. 1273). « L’amour m’a fait venir et l’amour me retient. Si tu savais, ma fille, comme sont grands le mérite et la récompense pour un acte de pur amour envers moi, tu mourrais de joie. Je te le dis pour que perpétuellement tu t’unisses à moi par l’amour.» (P.J. 576).

S. F. : « L’amour, l’amour et encore une fois l’amour de Dieu, il n’y a rien qui lui soit supérieur, ni au ciel, ni sur la terre. La plus grande grandeur c’est- aimer Dieu, la véritable grandeur est dans l’amour de Dieu, la vraie sagesse c’est- aimer Dieu. Tout ce qui est grand et beau- est en Dieu; en dehors de Dieu, il n’y a ni beauté ni grandeur. » (P.J. 990).

  Sainte Faustine, obtiens-moi un ardent amour pour Dieu, afin que je puisse l’aimer avant tout et tout à cause de Lui.

 

SIXIÈME JOUR : 1er octobre

L’humilité

Jésus : « Ce n’est pas dans les grandes bâtisses, ni dans les constructions magnifiques, mais dans un cœur pur et humble que je trouve plaisir. » (P.J. 532). « Les torrents de ma grâce inondent les âmes humbles. Les orgueilleux sont toujours dans la misère et la pauvreté car ma grâce se détourne d’eux pour aller vers les âmes humbles.» (P.J. 1602).

S. F. : « Oh! Qu’elle est belle, l’âme humble; (…) À cette âme, Dieu ne refuse rien; une telle âme est toute-puissante, elle influence le sort du monde entier; Dieu élève une telle âme jusqu’à Son trône, plus elle s’humilie, plus Dieu se penche vers elle, la suit de Ses grâces et l’accompagne à chaque moment de Sa toute-puissance. Cette âme est très profondément unie à Dieu.» (P.J. 1306).

  Sainte Faustine, obtiens-moi la grâce de la véritable humilité afin que je puisse accepter la vérité à propos de Dieu, du monde et de moi-même, et par cela je deviendrais confiant comme un enfant envers son Père céleste, en acceptant ma dépendance à l’égard de Lui, comme Créateur et Sauveur.

 

SEPTIÈME JOUR : 2 octobre

Le repentir

Jésus : « Écris : Je suis trois fois saint et j’ai du dégoût pour le plus petit péché. Je ne peux aimer une âme souillée par le péché, mais lorsqu’elle se repent, il n’y a pas de limites à la largesse que j’ai envers elle. Ma miséricorde l’enveloppe et la justifie. Je poursuis de ma miséricorde les pécheurs sur tous leurs chemins et mon cœur se réjouit quand ils reviennent vers moi. » (P.J. 1728).

S. F. : « Ce qui me fait le plus souffrir, c’est quand je rencontre l’hypocrisie. Je comprends maintenant, mon Sauveur, que Tu aies si sévèrement reproché aux Pharisiens leur hypocrisie. Avec le pécheurs endurcis Tu T’es comporté avec plus de bienveillance lorsqu’ils revenaient vers Toi tout contrits. » (P.J. 1579).

  Sainte Faustine, obtiens-moi la grâce d’un sincère repentir pour chaque péché, et même pour la plus petite infidélité, car elle a été la cause de la terrible passion de Jésus. Que le repentir de mon cœur m’accorde le pardon de toutes mes fautes et raffermisse ma confiance en la miséricorde de Dieu.

 

HUITIÈME JOUR : 3 octobre

Faire la volonté de Dieu

Jésus : « Ma fille, c’est par la patiente soumission à ma volonté, que tu me rends la plus grande gloire, et toi-même, tu gagnes un si grand mérite que ni par les jeûnes, ni par aucune mortification tu ne l’obtiendrais sans cela. Sache, ma fille, que si tu soumets ta volonté à la mienne, tu t’attires ma grande prédilection; ton sacrifice m’est agréable et plein de douceur, je me complais en lui, il a de la puissance.» (P.J. 904)

S. F. : « Le Seigneur m’a donné la lumière d’une plus profonde connaissance de Sa volonté, et à la fois celle de m’abandonner entièrement à cette sainte volonté de Dieu. Cette lumière m’a confirmé en une profonde tranquillité, me faisant comprendre que je ne dois rien craindre, en dehors du péché. Tout ce que Dieu permettra pour moi, je l’accepte en un total abandon à Sa sainte volonté. Peu importe où Il me mettra, je m’efforcerai fidèlement d’accomplir Sa sainte volonté ainsi que tous Ses désirs, autant que cela sera en mon pouvoir, cette volonté de Dieu serait-elle pour moi dure et difficile.» (P.J. 1394) .«(…) Sa sainte volonté est la miséricorde même.» (P.J. 1552).

  Sainte Faustine, obtiens-moi la grâce d’accomplir fidèlement la volonté de Dieu, toujours et partout, pour que de cette façon, je puisse exprimer ma confiance envers le Seigneur Dieu.

 

NEUVIÈME JOUR : 4 octobre

Le Vase de la confiance

Jésus : « Les grâces de ma miséricorde se puisent à l’aide d’un unique moyen- et c’est la confiance. Plus sa confiance est grande, plus l’âme reçoit. Les âmes d’une confiance sans borne me sont une grande joie, car je verse en elles le trésor entier de mes grâces.» (P.J. 1578).

S. F. :« Ô Seigneur, mon Amour, je Te remercie pour ce jour, de m’avoir permis de puiser des trésors de grâces à la source de Ton insondable miséricorde. Ô Jésus, non seulement aujourd’hui, mais à tout instant, je puise tout de Ton insondable miséricorde, tout ce que l’âme et le corps peuvent désirer.» (P.J. 1178).

  Sainte Faustine, aide-moi à obtenir un grand vase de confiance pour qu’avec lui je puisse puiser le grâces non seulement pour moi mais aussi pour la Sainte Église, notre patrie et le monde entier spécialement pour les âmes qui doutent de la miséricorde de Dieu.

Le chapelet à la divine Miséricorde.

ed Source
    http://www.jesusmisericordieux.org/ed/prieres.htm

© 1985-2018 www.jesusmisericordieux.org Tous droits réservés | Réalisation
Version pour imprimante  Imprimer
Commentaires
Recommander
Menu